les accesoires

Enfin, prenez quelques minutes pour évaluer le kit d’accessoires fourni avec la scie sauteuse.
Nous avons déjà eu l'occasion de rappeler ci-dessus comment, dans de nombreux cas, l'appareil est vendu avec un ensemble plus ou moins équipé de lames alternatives : elles permettent de couper différents matériaux en obtenant des résultats différents (coupes plus ou moins grossières). Le nombre de lames d’accessoires, qui s’ajoute à celui de base, varie généralement de 1 à 10 , en fonction de l’exhaustivité du kit.
Dans de nombreux cas, la scie est vendue avec un boîtier rigide, utile pour la collecte et le transport de la scie à métaux et souvent doté de compartiments pour ranger les accessoires achetés séparément, tels que les kits de lames, les batteries de rechange (dans le cas des scies sans fil), les guides de coupe en parallèle, etc.
L’approvisionnement ne peut être vraiment complet que dans quelques cas, c’est-à-dire ceux dans lesquels la scie est vendue avec le boîtier déjà rempli de tout le nécessaire à la découpe: lames alternatives, guides, butées, pinces, crayons et mètre.
Cependant, vous n'aurez pas besoin de nombreux accessoires si votre coin de bricolage est déjà bien équipé, mais si vous êtes débutant, une scie à métaux avec un kit assez volumineux pourrait s'avérer très utile.
En particulier, si vous avez décidé d'acheter une scie à métaux, notre conseil est d’obtenir au moins une batterie de rechange , au cas où elle ne serait pas déjà incluse dans l’emballage! De cette façon, vous n’aurez jamais à interrompre votre travail pour attendre la recharge.

comment découper du métal

Les commentaires sont fermés.